top of page

NOTRE HISTOIRE

Eurotech International a été fondée en 1991 par deux ex-collaborateurs de la DGA attachés à l’Ambassade de France à Washington. Dès l’origine, la vocation d’Eurotech fut de répondre aux besoins d'approvisionnement de l'Etat tout en garantissant la conformité des produits et de la compétitivité. 

 

Reconnue pour la qualité de ses prestations et sa réactivité, la société a pris une nouvelle envergure depuis les années 2000 au titre de la fourniture de services spécifiques (sourcing, achats, management de contrats) dans le cadre de projets d’externalisation, en sous-traitance de grands donneurs d’ordre œuvrant au profit des Forces Armées françaises.

L’activité de l’entreprise a évolué dans les années 2010 avec l’obtention de contrats cadres de service avec de grands donneurs d'ordre privés de la Défense. Ces derniers confient à Eurotech des périmètres de matériels techniques à approvisionner pour la maintenance de leurs équipements.

La filiale américaine Capital Logistics Services (CLS), (société sœur basée proche de Washington aux Etats-Unis), est également née de l’opportunité d’apporter aux donneurs d’ordre, étatiques ou industriels, une valeur ajoutée pour leurs approvisionnements en pièces détachées militaires.

 

CLS offre un service réactif et professionnel pour l’approvisionnement aux USA, en apportant des solutions aux enjeux locaux de la chaîne d’approvisionnement : licences d’exportation, contrôle qualité, paiements, et livraison en France de matériels soumis à restriction (ITAR). CLS est accrédité auprès du Département d’Etat américain.

bottom of page